Saturday, January 31, 2009

Enlèvement

L'enlèvement des Sabines, par Poussin. J'ai toujours voulu essayer ça: prendre une photo et dessiner de façon négligée sur celle-ci. J'ai changé les hommes en sortes de démons et les femmes en taches de sang. L'effet est étrange, mais je suis contente d'avoir essayé.

*************************************************************************************

The rape of the Sabines, by Poussin. I always wanted to try that: take a picture and draw in a neglected way on it. I changed men in kind of demons and women in stain of blood. The effect is strange, but I'm happy I tried that.

3 comments:

Northdrow said...

•_­­­­°



j'ai manquer mon jet de WTF

Phénixia said...

HAHAHAHAHAHAH! Ouais... j'aime ce blog parce qu'il me donne des thèmes pour tester plein de choses. En passant, j'ai maintenant un prof de dessin et lui aussi me donne des défis. Son défi présent: yin-yang en utilisant des corps humains.

Bagu said...

Ouais, l'idée de départ de ce blog était de constamment relever des défis. Alors tu es à la bonne place! J'aime bien en relever aussi ;)!